Je suis née le 9 mai 1953 à Saintes en Charente Maritime. Mariée et mère de deux enfants, mon parcours professionnel s’est déroulé autour des secteurs de l’économie et de la gestion et du social. En effet, j’ai été collaboratrice comptable à la chambre de commerce de Bergerac puis au centre de gestion. J’ai également travaillé en tant qu’assistante familiale en région parisienne et auprès du Conseil général de la Dordogne.

Mon implication sur le terrain de la démocratie locale et du monde associatif

Mon investissement local s’est traduit dans le domaine associatif communal, un des ciments importants de nos territoires ruraux.  Je suis trésorière du comité des fêtes, de la cantine scolaire et présidente d’honneur du club de marche nordique de Bayac.

En termes de mandat électif, je suis conseillère municipale à Bayac depuis de 2001. Je suis élue maire de la commune depuis 2008. En 2011, je me suis présentée sous les couleurs du parti socialiste en tant que suppléante lors des élections cantonales à Beaumont.

Aujourd’hui, je suis également déléguée communautaire au sein de la communauté de communes Bastides Dordogne Périgord. Dans cette nouvelle structure intercommunale, je suis membre des commissions finances, urbanisme, scolaire, ressources humaines.