A quelques jours de la fin de la session parlementaire, avancée cette année à la fin du mois de février en raison de la tenue des élections présidentielles et législatives au printemps prochain, je tiens à vous adresser ce courriel pour vous faire part de mon actualité législative au Sénat ces dernières semaines.

Plus précisément, j’ai à coeur de vous présenter en particulier les mesures très positives contenues dans quatre textes que j’ai soutenus, textes que nous avons étudiés depuis le début de l’année et qui étaient portés pour la plupart par des collègues du groupe socialiste et républicain. Ces dispositions sont le fruit d’initiatives gouvernementales autant que parlementaires et ont été adoptées chacunes à l’unanimité par notre assemblée, ce qui reflète leur bien-fondé mais aussi la qualité des travaux menés.

Ces textes me semblent être un reflet supplémentaire de l’action menée par le Gouvernement depuis 2012, mais aussi du travail que je m’efforce d’accomplir au quotidien, aux côtés de mes collègues parlementaires socialistes, pour améliorer le quotidien de nos concitoyens.

Je vous laisse découvrir plus en détail le contenu à mon sens tout à fait intéressant de ces textes et vous souhaite bonne lecture de ce courriel.