Aujourd’hui j’ai inauguré la foire expo de Périgueux aux côtés de Germinal Peiro, Delphine Labails, Christophe Fauvel et de nombreux élus et chefs d’entreprises de la Dordogne, la dernière pour moi  en tant que sénateur de la Dordogne.

Jeudi 20 août, j’ai participé pour la dernière fois en tant que sénateur à la cérémonie organisée à la mémoire des 21 otages assassinés par les allemands aux quatre routes à Saint Astier lors de leur fuite en direction de Bordeaux et aux maquisards tués lors des combats en ce lieu.

Ce 15 août comme chaque année une cérémonie d’hommage à la mémoire du résistant jean Leyssale, fusillé par les allemands le 15 août 1944 était organisée à la stèle de Reymonden par la municipalité en présence de sa famille, de représentants d’anciens combattants et de résistants, et de nombreux porte drapeaux.

Vendredi, j’ai participé au lancement de la campagne de Serge Mérillou et de Christelle Boucaud, candidate suppléante, pour les élections sénatoriales 2020 qui se dérouleront le 27 septembre prochain.