J’ai participé à l’Assemblée générale de cette  structure à l’invitationconjointe du Président départemental et régional.
Dans leurs interventions, ils ont chacun fait le bilan d’activité de l’année écoulée de ce secteur, qui, après avoir connu des années difficiles, est aujourd’hui en train de se redresser. Le président régional a plus parculièrement exhorté les candidats aux électionslégislativesprésents à ne pas supprimer le CICE dont il a reconnu le rôle très positif pour les petites entreprises du bâtiment mais aussi le prêt à taux zéro, tout comme les mesures fiscales prises en faveur de la réductionde la fracture
énergétique.
L’entraineur du Boulazac Basket de la Dordogne, Claude Bergeaud, invité par la FFB, a clôturé cette assemblée en soulignant l’importance de l’esprit d’équipe et du collectifpour faire avancer un projet
qu’il soit sportif ou professionnel.
Il a indiqué également la nécessité pour assurer la qualité du collectif, de prendre en compte les différentes compétences et les forces de caractère de chacun que cela soit au sein d’un club mais
aussi dans le monde de l’entreprise.