J’ai poursuivi ces jours-ci la ronde des Mai, et tiens au préalable à m’excuser auprès des nombreux maires qui m’invitent à cette cérémonie mais je ne peux répondre à tous et à toutes.

J’ai poursuivi ces jours-ci, avec toujours autant de plaisir, la ronde des « Mai ». Les Mai sont un moment de convivialité, d’échange et de partage que j’apprécie tout particulièrement.

J’ai pu encore le constater samedi 17 mai, en participant à celui d’Antonne et Trigonant aux côtés du maire, Daniel Le Mao, et de son équipe ; puis à celui de Coursac sur l’invitation de Pascal Protano. Dimanche, j’ai également assisté au mai de Trélissac, qui a consacré la victoire de Francis Colbac et son équipe en mars dernier.

J’en profite d’ailleurs pour remercier tous les maires qui m’ont fait l’honneur de m’inviter à y participer. Mon seul regret est d’ailleurs bien de ne pouvoir matériellement me rendre à tous : que les maires auxquels je n’ai pas pu répondre à l’invitation en soient donc ici sincèrement remerciés et qu’ils sachent bien que je regrette vraiment de n’avoir pu être des leurs pour cet évènement !

 Mai-Antonne2