• b-cbd-11c.png

J’étais présent ce mercredi 14 juin avec de nombreux élus et camarades au meeting de soutien organisé à Thiviers pour la députée Colette Langlade en présence de l’ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve.

 

Celui-ci a brillamment rappelé le bilan de François Hollande et la fierté que doivent avoir les socialistes à défendre leurs valeurs comme le fait avec excellence Colette Langlade, a- t’-il indiqué. Il a fustigé également  l’opportunisme en politique employé notamment en Périgord Vert par son adversaire de droite, qui cette fois-ci est parti sous l’étiquette en marche.

La députée a rappelé, quant à elle, les actions qu’elle a menées sur son territoire et a fait part des nombreuses mesures et avancées sociales qu’elle a défendues à l’Assemblée nationale. Elle a précisé que si, elle était élue, elle siègerait au sein du groupe socialiste. Elle souhaite bien sûr la réussite du Président de la République mais fera preuve de la plus grande vigilance pour défendre les valeurs de gauche.

Je tiens à lui exprimer ici tout mon soutien et toute mon amitié. Je suis confiant quant à la mobilisation des électeurs qui seront reconnaître tout le travail qu’elle a effectué et les valeurs qu’elle porte. J’invite l’ensemble des électeurs de la 3ème circonscription à apporter massivement leur vote à Colette Langlade et son suppléant Didier Bazinet.