• b-cbd-11c.png

Benjamin Delrieux a toute ma confiance et mon amitié et je soutiens pleinement sa candidature. Il a fait la démonstration, depuis plusieurs années déjà, d’abord en tant que conseiller municipal puis en tant que Conseiller régional dans la majorité de gauche conduite par Alain Rousset, de son engagement et de sa grande connaissance des dossiers locaux.

Homme de terrain, il est particulièrement attaché à la ruralité dont il connait les atouts et les défis à relever et notamment le maintien de la présence des services publics de proximité.

Il défend en particulier le monde agricole qu’il connait parfaitement bien ce qui est un atout considérable sur un territoire comme le Périgord Noir. Vous pourrez compter sur lui à l’Assemblée nationale pour agir en faveur de nos filières agricoles, en faveur d’une agriculture à la fois efficace, protectrice de l’environnement et des circuits courts.

Tout en s’inscrivant dans le sillage et l’action de Germinal Peiro, Benjamin Delrieux incarne à mes yeux un renouveau nécessaire, tant politique que générationnel tout en ayant un engagement et des convictions profondément marqués à gauche, en faveur de l’école de la République, de la justice sociale. Avec sa suppléante, Mireille Volpato, il est le seul candidat à même de soutenir les services publics, de promouvoir une économie protectrice des salariés et de défendre l’environnement.

Je suis particulièrement fier qu’il soit celui qui porte les valeurs du Parti Socialiste dans cette campagne, c’est pourquoi je vous appelle tous, dès le 11 juin, à voter et faire voter pour Benjamin Delrieux.