• b-cbd-11c.png

Colette Langlade, avec à ses côtés, Didier Bazinet en qualité de suppléant, a de toute évidence fait avancer le Périgord Vert depuis qu’elle est députée notamment sur le plan économique. Brillamment réélue en 2012, son travail est reconnu et salué par tous  au-delà des clivages politiques: chefs d’entreprise, responsables associatifs, maires et conseillers départementaux et citoyens qui peuvent compter sur son accessibilité et sa proximité avec le terrain.

J’ai pu apprécier également son travail de parlementaire à l’Assemblée nationale. Je sais sa détermination à défendre notamment l’école de la République. Ainsi, elle a défendu l’augmentation du budget de l’Education nationale, contribuant ainsi à faire de celui-ci le premier poste budgétaire de la Nation.

Elle a également défendu le développement des filières professionnelles ce que j’estime être essentiel pour permettre aux jeunes de trouver des débouchés sur notre département.

Enfin, j’ai pu apprécier son positionnement indéfectible en faveur d’un aménagement du territoire favorable à la ruralité. Elle s’est investie, par exemple, pour le maintien des Conseils départementaux qui assurent la solidarité sociale et l’aide indispensables aux communes afin que celles-ci puissent développer leurs projets.

Femme de gauche aux valeurs affirmées pour la défense des valeurs de la République et de la solidarité du le progrès social, elle sait travailler efficacement avec les forces vives et économiques de son territoire.

Je la soutiens pleinement avec confiance et amitiés et lui souhaite une victoire la plus large possible. Aussi, je vous appelle à voter massivement et à faire voter, dès le 11 juin, pour Colette Langlade et son suppléant Didier Bazinet.