• b-cbd-11c.png

Je connais Michel Moyrand depuis plusieurs années et j’ai partagé de nombreux combats politiques avec lui. Homme de gauche, de convictions affirmées, son expérience en tant qu’élu, responsable associatif et syndical, fait de lui le meilleur candidat pour représenter la 1ère circonscription de la Dordogne -Périgueux- Vallée de l’Isle.

J’ai pu apprécier son travail alors qu’il était premier Vice-Président à mes côtés au sein de la Communauté d’agglomération de Périgueux. Je sais sa parfaite connaissance des dossiers urbains mais des problématiques du monde rural dont il a eu traité lors de sa présidence du parc régional Périgord Limousin.

Michel Moyrand connait aussi parfaitement le Conseil régional puisqu’il a été vice-président de la région Aquitaine dans la majorité d’Alain Rousset. Il s’agit là d’un atout important car la région vient de prendre des compétences encore plus amples au niveau économique.

Aussi, Il saura porter avec Rozenn Rouiller sa suppléante les dossiers de notre territoire de manière assurée et efficace, notamment pour maintenir et développer les bassins économiques et l’emploi qui se trouve être au cœur des préoccupations de la 1ère circonscription avec notamment le devenir des ateliers SNCF du Toulon mais aussi ceux de Chamiers. Un dossier pour lequel Michel Moyrand s’est déjà battu avec détermination aux côtés des élus de l’agglomération.

Vous pouvez compter sur sa détermination, sur ses valeurs républicaines et socialistes, pour défendre l’égalité des chances, et les mesures de solidarité et d’environnement. Je le soutiens donc toute la force de mes convictions et de mon amitié. Aussi, je vous invite à voter massivement et à faire voter pour Michel Moyrand et sa suppléante Rozenn Rouiller dès le 11 juin prochain.